Code de suivi

SLSFWVBW

Étapes

  1. 1 Avant-propos
  2. 2 Candidature
  3. 3 Projet
  4. 4 Validation

Forum Alentours - Rendez-vous de la Coproduction Rhénane 2018

Candidature avec ou sans projet

Le 15e Rendez-vous de la Coproduction Rhénane se tiendra dans le cadre du Forum Alentours 2018, du 4 au 6 juillet à Strasbourg. Il s’adresse aux producteurs (cinéma, télévision, nouveaux médias) à la recherche de coproducteurs ainsi qu’aux diffuseurs, distributeurs et fonds de soutiens des pays partenaires : Allemagne, Belgique, France, Luxembourg et Suisse.


Rendez-vous de la Coproduction Rhénane 2018
les 5 et 6 juillet à Strasbourg

Bureau Europe Créative France / Strasbourg

Direction de la culture, Eurométropole de Strasbourg.
coproductionrhenane@strasbourg.eu - Tel : +33 68 98 72 93


Organisé par le desk Europe Créative France et l’Eurométropole de Strasbourg, en partenariat avec la MFG Bade-Wurtemberg, ARTE GEIE, les bureaux Europe Creative des pays frontaliers - Belgique, Allemagne, Luxembourg- et le MEDIA Desk Suisse, le fonds Eurimages et l’Observatoire européen de l’audiovisuel.

 

  • Les producteurs avec projet devront envoyer, en fin de formulaire, sous format numérique : une brève présentation littéraire du projet, une note de présentation sur la stratégie de développement à l’international ainsi qu’un devis et un plan de financement. Merci de préparer dès à présent ces documents.

 

  • Les producteurs sans projet intéressés par des rencontres B2B peuvent candidater en ne remplissant que les champs qui les concernent.
 
Date limite d’envoi des projets pour le catalogue : 30 avril.
Sélection des projets : fin mai.
 
Cliquez sur le bouton "suivant" pour accéder au formulaire en langue française.
 

 

Informations sur vos données personnelles

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’organisation d’un rendez-vous professionnel dans le secteur de l’audiovisuel. Les destinataires des données sont la Ville et l'Eurométropole de Strasbourg – Direction de la culture ainsi que le Desk Europe Créative France (office Strasbourg). Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la Ville et l'Eurométropole de Strasbourg via le formulaire dédié. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.